La Villette pour les petits et les grands enfants !

960-ouverture-little-villette

Depuis le 21 mai on peut découvrir Little Villette  un nouvel espace de 1 000m² de liberté entièrement dédiés aux enfants et aux familles. Ce lieu est ouvert à tous et permet de participer à toutes sortes d’activités et d’ateliers dans le Pavillon Paul-Delouvrier et les jardins. Et en plus c’est gratuit !

Little Villette c’est en fait l’endroit idéal pour faire une pause dans le coin lecture après une balade en famille, jouer à des jeux de société pour rencontrer de nouveaux copains, tester les agrès de cirque, colorier sur les murs ou se mesurer au Mikado géant… Un paradis pour les petits et les grands qui accompagnent les petits!

Le pavillon est doté de salles d’ateliers adaptées, d’une salle de spectacle et de projection, un cabinet de curiosités et d’une salle d’arts plastiques entièrement équipée. Aux abords se trouvent le jardin des Bricolos et la terrasse d’Happyversaire pour les jeux de plein air. En deux pas, on rejoint les Jardins passagers, le Jardin des dunes et des vents et le fameux Dragon !

Plus qu’un nouveau lieu, Little Villette c’est aussi une nouvelle programmation de spectacles pour le jeune public, des jardins rénovés, de grandes prairies pour se défouler, et une dizaine de jardins thématiques le long d’une promenade bordée d’aires de jeux. Vite il faut y courir!

Entrée gratuite sans réservation mercredis, samedis et dimanches après-midi.

Et le programme de la saison 2016-2017 a été dévoilé fin juin 2016 :

Abonnement – Saison 2016-17

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s