Où manger gratis à Paris ?

Il est possible de manger pas cher et même gratis à Paris , sans y laisser un bras et son portefeuille. Certains restaurants parisiens proposent une formule pour clients peu fortunés : un plat offert pour une boisson achetée ! Un concept sympa mais qui attire du monde donc les réservations sont plus que vivement conseillées ! Venir en avance est aussi une nécessité. On retrouve cette formule dans quelques restaurants parisiens:

kouk

-la cordonnerie 142 rue Saint-Denis (2e) propose un couscous gratuit tous les jeudis et samedis à 20 heures.

-Toujours du couscous gratuit au restaurant les Trois frères tous les jeudis à partir de 21h (14 rue Léon 18e ), A La Providence 88 ter Avenue Parmentier dans le 11ème couscous gratuit les vendredis et samedis soir à partir de 21h, au Grenier 152 rue Oberkampf dans le 11ème couscous gratuit vendredi et samedi soir, à partir de 19 heures et au Hoggar Café 17 rue Custine Métro dans le 18ème couscous gratuit les vendredis et samedis soir, à partir de 21h.

-le bouillon belge mise lui sur les moules gratuites le mercredi à partir de 20h30 (6 rue Planchat 20e)

-le tribal Café 3 cour des petites écuries dans le 10e propose des moules-frites gratuites les mercredis et jeudis soir à partir de 21h  et le couscous est gratuit les vendredis et samedis soir à partir de 21h. La consommation est obligatoire.

Bon appétit!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s